Expédition
Les frais d’expédition sont basés sur la destination sélectionnée. L’expédition en Suisse est gratuite. Dans l’Union européenne et le reste du monde, les frais d’envoi seront calculés selon le lieu de destination. Veuillez noter que la Forme ne rembourse pas les frais d’expédition internationaux en cas de retour. Des frais de douane locaux s’appliquent généralement aux envois en dehors de la Suisse respectivement de l’Union européenne. Ces frais ne sont pas couverts par La Forme.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par email.
N’hésitez pas à envoyer un email à info@la-forme.ch si vous avez des questions.
Retours
La Forme espère que vous serez satisfait de la box commandée. Toutefois, si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez la retourner pour un remboursement intégral (à l’exception des frais d’expédition en dehors de la Suisse et de l’Union européenne) ou un échange (dans la limite des stocks disponibles, éventuellement avec un ajustement de prix en fonction de la nouvelle box sélectionnée) dans les 14 jours suivant la réception, et ce gratuitement.
Pour organiser le retour, ainsi que l’échange et/ou le remboursement, veuillez envoyer un email à info@la-forme.ch pour obtenir des instructions et/ou pour vous assurer que le produit que vous souhaitez échanger soit mis de côté.
Les box et les marchandises qu’elles contiennent doivent être retournées dans leur état d’origine, c’est-à-dire qu’elles ne doivent pas avoir été utilisées. Le retour doit inclure l’emballage original et l’ensemble des éléments composant la box. Veuillez noter qu’il incombe au client de s’assurer que les marchandises sont retournées dans le même état qu’elles lui ont été expédiées. Dans tous les cas, veuillez indiquer clairement sur le colis la mention « marchandises retournées » lorsque vous le renvoyez.
Si vous avez payé avec une carte de crédit ou de débit, le remboursement sera effectué sur la même carte. Il peut s’écouler jusqu’à 14 jours avant que l’argent ne soit crédité.
Si vous souhaitez échanger une commande expédiée en-dehors de la Suisse, veuillez noter que la Forme vous facturera à nouveau pour les frais d’expédition et de manutention.
Les articles soldés ne peuvent pas faire l’objet d’un retour et sont non remboursables.
Les frais d’expédition sont basés sur la destination sélectionnée. L’expédition en Suisse est gratuite. Dans l’Union européenne et le reste du monde, les frais d’envoi seront calculés selon le lieu de destination. Veuillez noter que la Forme ne rembourse pas les frais d’expédition internationaux en cas de retour. Des frais de douane locaux s’appliquent généralement aux envois en dehors de la Suisse respectivement de l’Union européenne. Ces frais ne sont pas couverts par La Forme.